Votre événement professionnel à bord

Demander un devis sans engagement


Vous en avez assez des lieux d'événements classiques et coûteux ? Mettez la barre plus haut ! Rivertours s'occupe de votre réunion, événement de réseautage, ou team building, au milieu du cadre unique des rivières et des canaux. Un événement corporatif de voile avec vue sur l'eau crée une expérience unique pour vous et vos invités. Les possibilités sont infinies!


Exemple de programme

10:00:

Bienvenue à Temse, Wilfordkaai. Acceuil avec petit déjeuner à bord (café, des petits pains au chocolat et croissants)

Début de la réunion

12:00:

Début de la croisière sur l'Escaut et déjeuner

Nous naviguons sous le pont de Temse le long du "PavillonNotelaer" à Hingene-Bornem et le long de Rupelmonde où le Rupel et le Canal Maritime se jettent dans l'Escaut. Une fois que nous avons passé le Rupel, nous découvrons la belle nature de la grande zone inondable ("Polders van Kruibeke") sur la rive gauche. Sur la rive droite, nous voyons l'urbanisation croissante. Bientôt, nous approchons d'Anvers, de la zone des quais de 6 km de long et du cœur historique. Remarquez les nombreux bâtiments nouveaux et impressionnants tels que le Palais de Justice, la Muka rénovée, le Mas, le Musée Redstar, la nouvelle Maison du Port.

14:00:

Pause et dégustation du gâteau.

Nous continuons en direction de la zone portuaire. Nous naviguons le long du Noordkasteel et du Royersluis. Nous passons l'écluse de Kallos, qui donne accès à la zone portuaire de la rive gauche et nous approchons progressivement de Lillo et du quai de Deurganck où nous pouvons admirer, en première ligne, l'activité portuaire de chargement et de déchargement des grands porte-conteneurs.

​18:00:

Arrivée à Temse, Wilfordkaai 14 et clôture de l'événement.

​19:00 :

Débarquement et fin de l'arrangement.

Nos bateaux

Nos bateaux peuvent accueillir de 20 à 350 personnes pour une soirée, un team building, une excursion, un séminaire etc...

Dans le cadre des mesures Corona, nous limitons la capacité de nos bateaux à moins de la moitié afin que la «distanciation sociale» puisse être respectée. Du gel hydroalcoolique pour les mains et des panneaux d'information reprenant des instructions de sécurité claires sont prévus à bord. Chaque bateau a sa propre atmosphère, son cadre et son design et est équipé d'un bar et d'un équipement audio et multimédia. La navigation peut se faire à partir de différents points d'ebarquement, avec ou sans restauration.

Verdi

Verdi

Mozart

Mozart

Vivaldi

Vivaldi

Katima

Katima

Ark

Ark

Restauration à bord

Kouterhoeve

Kouterhoeve

>> TRAITEUR KOUTERHOEVE

Le traiteur Kouterhoeve, de Malderen (052 34 21 71), vous propose un éventail de possibilités à un bon rapport qualité/prix. Disponible dans toutes les régions.

Duchateau

Duchateau

>> TRAITEUR DUCHATEAU

Le traiteur Duchateau, de Bruxelles (02 262 21 68 - 0496 57 72 33) vous propose un grand choix culinaire adapté à votre budget, différents types de buffets, de barbecues mais aussi des menus servis à table. Région: Bruxelles et alentours. Autres régions à partir de 30 couverts.

Savoury

Savoury

>> TRAITEUR SAVOURY

Le traiteur Savoury, de Linkebeek (0479 930 358 - 0474 50 50 65) vous propose une cuisine fine et recherchée avec une touche exotique. Disponible dans toutes les régions.

Katering

Katering

>> TRAITEUR KATERING

Katering de Belsele (0475 43 89 76) est synonyme pour la cuisine créative, inventive et délicieuse. Toujours des menus de saison, aussi pour les petits groupes. Disponible dans la région Escaut et Dendre.

Shared dinner

Share a dinner

>> TRAITEUR SHARE A DINNER

Share a Dinner de Gooik (0474 47 87 97). Chef Rein Janssens a acquis son expérience auprès de restaurants renommés et étoilés en Belgique et à l’étranger. Share a Dinner est devenu un traiteur avec une excellente réputation. Pour des dîners familiaux ou des événements d’entreprises aussi bien que pour des congrès à grande échelle, Share A Dinner élabore un menu et un concept personnalisé en fonction des désirs et du budget de ses clients.
Rt catering

Rivertours catering

Assiettes froides, grill, sandwichs, viennoiseries et tartes: à commander directement chez Rivertours.
>> Repas sympas et abordables sur DE ARK et VIVALDI
>> Repas sympas et abordables sur MOZART et VERDI

Boissons



Les bateaux sont tous équipés de bars proposant une large gamme de boissons. Consulter les listes:

>> Liste des boissons pour DE ARK et VIVALDI
>> Liste des boissons pour MOZART et VERDI

Ce que vous désirez boire ne figure pas sur la carte?
Vous voulez un vin ou un apéritif bien précis?
Faites-le nous savoir et nous nous arrangerons. Pour les boissons, 4 possibilités vous sont proposées:

  • Vous choisissez une formule forfait
  • Nous notons toutes les consommations sur une liste
  • Vous donnez des tickets à vos invités qui seront échangés au bar contre des consommations
  • Chacun paye ses propres consommations

Your business event on board

Request a quote without obligation


Are you tired of expensive and classic event venues? Throw the helm over! Rivertours takes care of your meeting, networking event, or team building, middle in the unique setting of rivers and canals. A sailing corporate event with a view over the water creates a unique experience for you and your guests. The possibilities are endless!


Sample programme

10:00:

Welcome to Temse, Wilfordkaai with coffee and pastries

Start meeting

12:00:

Start Scheldt cruise and lunch

We sail under the Temse bridge along the Pavilioen Notelaer in Hingene-Bornem and along Rupelmonde where the Rupel and the Zeekanaal flow into the Scheldt. Once we passed the Rupel we had the beautiful nature of the large flood area ('Polders van Kruibeke') on the left bank. On the right bank we see the increasing urbanisation. Soon we approach the roadstead of Antwerp, the area of the 6 km long quays and with the historical heart of Antwerp undergoing a general metamorphosis. Notice the many new and impressive buildings such as the Palace of Justice, the renovated Muka, the Mas, the Redstar Museum, the new Port House.

14:00:

Coffee break with cake

We will continue in the direction of the port area. We sail along the Noordkasteel and the Royersluis and numerous port activities, such as the famous Deme dredging company. We sail past the Kallos lock, which gives access to the port area of the left bank and are gradually approaching Lillo and the Deurganck dock where we can admire the port activity of loading and unloading the large container ships from the first row. Here we make a right turn back in the direction of Temse.

18:00:

Arrival at Temse, Wilfordkaai 14 and closing of the event.

​19:00:

Disembarkation and end of arrangement.

Our ships

Our ships can welcome 20 to 350 guests for a celebration, teambuilding, excursion, seminar...
Within the framework of the Corona measures, we limit the capacity of the ship to less than half, in order to respect 'social distancing'. On board we also provide hand sanitizer and information posters with clear safety instructions. Each ship has its own atmosphere, setting and arrangement and is equipped with bar, audio and multimedia devices. Sailing can be done from different embarkation points, with or without catering.

Verdi

Verdi

Mozart

Mozart

Vivaldi

Vivaldi

Katima

Katima

Ark

Ark

Catering on board

Duchateau

Duchateau

>> CATERER DUCHATEAU

The caterer Duchateau, from Brussels (02 262 21 68 - 0496 57 72 33) offers you a large culinary choice adapted to your budget, different types of buffets, barbecues and menus served at the table. Region: Brussels and surroundings. Other regions from 30 seats.

Katering

Katering

>> CATERER KATERING

Katering de Belsele (0475 43 89 76) stands for creative, inventive and delicious cuisine. Always seasonal menus, also for small groups. Available in the region Scheldt and Dender.

Kouterhoeve

Kouterhoeve

>> CATERER KOUTERHOEVE

Caterer Kouterhoeve in Malderen (052 34 21 71) offers you a range of possibilities at a good price/quality ratio. Available in all regions.

We are happy to help you with the English translation and explanation of the dishes, feel free to contact us with your question regarding a dish.

Rt catering

Rivertours catering

Cold dishes, grill, sandwiches, coffeecakes an pie: order by Rivertours.
>> Tasty and budget-friendly meals on DE ARK and VIVALDI
>> Tasty and budget-friendly meals on MOZART and VERDI

Savoury

Savoury

>> CATERER SAVOURY

Caterer Savoury, from Linkebeek (0479 930 358 - 0474 50 50 65) offers you fine and sophisticated cuisine with an exotic touch. Available in all regions.

We are happy to help you with the English translation and explanation of the dishes, feel free to contact us with your question regarding a dish.

Shared dinner

Share a dinner

>> CATERER SHARE A DINNER

Share a Dinner in Gooik (0474 47 87 97). Chef Rein Janssens has gained his experience with renowned and starred restaurants in Belgium and abroad. Share a Dinner has developed into a catering company with an excellent reputation. For family dinners or company events as well as for large-scale congresses, Share A Dinner develops a customised menu and concept according to the wishes and budget of its clients.

We are happy to help you with the English translation and explanation of the dishes, feel free to contact us with your question regarding a dish.

Drinks



Have a look at our beverage lists:

>> Beverage list for DE ARK and VIVALDI
>> Beverage list for MOZART and VERDI

4 drink formulas are possible on board:

  • All consumed drinks are listed and charged afterwards
  • Ticket-formula (each person receives a certain number of drink tickets)
  • Forfait-formula
  • Each person pays his own drinks