La date de ce voyage est passée.

mardi 12/07/2022

Croisière au départ de Malines et Kampenhout vers Louvain avec visite de la ville ou temsp libre. Retour en train, transport en commun ou vélo

Le canal Louvain-Dyle, étroit et économiquement peu fréquenté, est idéal pour la pêche récréative, les sports nautiques et la navigation de plaisance. Au cours de notre croisière de 4 heures sur les canaux entre Malines et Louvain, vous pourrez profiter d'une nature variée et vivre l'expérience des écluses de Boortmeerbeek, Kampenhout et Tildonk. La promenade en bateau se termine au Vaartkom de Louvain, d'où vous pouvez participer à une visite guidée de la ville (à la demande pour les groupes) ou passer du temps libre en ville. Vous pouvez également embarquer à Kampenhout.

Le retour à Malines se fait par vos propres moyens, en train, en bus ou à vélo.

Restauration à bord



Vous souhaitez manger durant votre navigation?
Nous vous proposons différentes options de restauration à bord.
Une réservation à l'avance est requise.

Les bateaux sont tous équipés de bars proposant une large gamme de boissons:
>> Liste des boissons pour DE ARK et VIVALDI
>> Liste des boissonspour MOZART, VERDI et KATIMA

Si vous souhaitez manger quelque chose à bord lors d'un voyage touristique, vous pouvez le faire:
>> Repas sympas et abordables sur DE ARK et VIVALDI
>> Repas sympas et abordables sur MOZART et VERDI

Les repas partagés qui nécessitent un équipement spécial (glacière, gros emballages, assiettes et couverts) ne sont pas autorisés à bord. Il est permis d'apporter son propre sandwich. Les boissons doivent être achetées à bord.

Nos bateaux

Les bateaux Rivertours peuvent accueillir de 30 à 300 invités pour un événement, une fête, une excursion,... Chaque bateau a sa propre identité et est équipé d’un bar et d’une installation audio et multimédia. Vous pouvez naviguer depuis différents lieux d’embarquement, avec ou sans restauration.

Verdi

Verdi

Mozart

Mozart

Vivaldi

Vivaldi

Katima

Katima

De Ark

Ark